SirinHGpole-Grid: Les objets, textures,scripts,Mesh mis a dispositions sont sous Licence Attribution: CC BY-SA 4.0

Sur la grille SirinHGpole-Grid tous les items copiables appartenant à l'un des administrateurs c'est à dire: constructions, objets, textures, scripts, mesh ,avatars, peau, squelette, sont mis à dispositions (selon les autorisations spécifique dans le monde virtuel)  sous Licence Attribution: CC BY-SA 4.0

Licence Creative Commons
Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International.

 

Tous les objets mis a disposition des citoyens du metavers sont utilisables sous Licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International, et avec toutes les permissions (Suivant le propriétaire peut: copier, modifier, transférer, exporter à d'autres réseaux) pour Second Life, Opensim, et toute autre plate-forme de monde virtuel compatible .

 

Vous êtes libre de partager - de copier, distribuer et transmettre cette œuvre, et d'adapter - de modifier cette œuvre, dans les conditions suivantes:

 

- Attribution - Vous devez citer la mention :  sirin Peccable pour SirinHGpole-Grid - http://hg.sirinHGpole.com:8002/wifi  .

La meilleure façon de le faire est de laisser l'article (s) dans son emballage d'origine, ou d'inclure ce notecard si vous souhaitez reconditionner le produit (s).

 

- Pas d'Utilisation Commerciale - Vous ne pouvez pas utiliser cette création à des fins commerciales. Cela signifie que vous ne pouvez pas revendre le travail avec de l'argent ou de la monnaie virtuelle, mais vous pouvez l'utiliser sur un réseau commercial ou un projet commercial, tant que l'objet lui-même n'est pas vendu.

 

- Partage à l'Identique - Si vous modifiez, transformez ou adaptez cette création, vous devez distribuer l'œuvre résultante sous la même licence ou similaire à celui-ci. (Notez que cela ne se substitue aux autorisations données par de nombreux créateurs de contenu dans Second Life et Opensim qui précisent que leurs éléments ne peuvent pas être copiés, donnés ou modifiables - cette licence vous oblige à etre donnée avec toute œuvre dérivée et basée sur le travail ayant autorisations de copier,modifier,transferer. )

 

L'une des conditions peut être levée si vous obtenez l'autorisation du titulaire du droit d'auteur. Et si le travail ou l'un de ses éléments serait dans le domaine public en vertu du droit applicable, ce statut n'est en aucune façon affecté par la licence.

Notez - A chaque réutilisation ou distribution, vous devez faire apparaître clairement aux autres les conditions de ce travail et sa  licence. La meilleure façon de le faire est de laisser l'article (s) dans son emballage d'origine, ou d'inclure ce notecard si vous souhaitez reconditionner le produit (s).